SK
1/5
Je suis très déçu et malheureusement ce n'est pas une déception pour l'achat d'un téléviseur… mais bien d'un investissement d'une vie, je partage cet avis pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi et comme beaucoup de propriétaires de notre résidence.
Pierre promotion, svp, ne me répondez pas par "retard de livraison…" Je ne parle absolument pas de ça. Je parle des éléments considérés "fini".
1/6) Vivre dans une copropriété, c’est vivre avec des voisins, partager des espaces… Pierre promotion à travers la société commercial RUNIMMO (NEOVARIM anciennement) nous a confirmé que la résidence aura 14 logements sociaux sur les 54 logements au total. Actuellement, on est à 31 logements sociaux et 23 logements propriétaires. Juste pour ce point la valeur de notre appartement va perdre 20 % au minimum (on habite dans une résidence sociale.).
2/6) Si vous avez plus de 1m85, vous devez vous incliner pour accéder à la résidence. La hauteur entre le sol et le plafond est catastrophique, oui la hauteur est bien catastrophique.
3/6) Quand il pleut, il faut essayer d’éviter les flaques d’eau un peu partout, notamment à l'entrée de la résidence, même si je ne suis pas dans le bâtiment, je sais qu'une pente est nécessaire pour évacuer l’eau (pas de pente ni à l’entrée de la résidence, ni à l’entrée du bâtiment C, ni au local poubelle…).
4/6) Même pas un hiver passé, les colonnes en bois de la résidence commencent à devenir noir (Probablement, le bois n'a pas été traité.)
5/6) Même les boîtes aux lettres ne sont pas bien installées, des magazines carrément peuvent glisser d'une boite aux lettres à une autre.
6/6) Pour l’intérieur de l’appartement, je suis moyennement satisfait, j’ai une fenêtre qui ne s’ouvre même pas à 90 degrés, la dalle au niveau de mon balcon est pleine de taches de peinture et du ciment, la box internet ne rentre pas dans l'armoire électrique, en réalité même la prise ne rentre pas… Je ne vais pas rentrer dans plus de détails de l’appartement.
Je ne vais pas parler des fuites au parking et au local technique, et je ne vais pas parler aussi de potager... Mon avis risque d'évoluer positivement ou négativement, ou simplement par l'ajout des nouvelles photos et vidéos, suivant l'avancement des sujets avec pierre promotion.
-----
MAJ suite à la réponse du promoteur : Je suis très content d'apprendre que vous êtes encore mobilisé pour le projet. Merci.
1/6 : pour vous faire simple, pour nous, il y a des propriétaires et des bailleurs sociaux, sur 54 logements 31 sont des logements pour les bailleurs (Social ... Vous pouvez leur donner le nom que vous voulez.), si nous avons eu cette information, je peux vous garantir qu'avec le prix que nous avons acheté, la majorité d'entre nous ne vont pas acheter.
2/6 : hauteur au niveau de porche d'entrée, je comprends que y a des contraintes techniques, mais là, on parle de l'entrée principale, et le problème est que vous ne travaillez pas sur une solution alternative. (Par exemple enlever le pavé et le remplacer par un autre produit, juste avec ça on va gagner ~10 cm)
3/6 : pour l'eau qui stagne, ça n'a rien à voir avec l'hiver ... Vous m'avez fait la remarque sur la photo, cette photo a été prise l'été donc c'est encore pire, c'est un problème de pente et rien à voir avec les contraintes environnementale.
4/6 : je parle du bois non traité et je ne parle pas de vieillissement de matière vivante ... Et vous me donner des explications qui n'ont rien à voir avec le sujet.
5/6 : pour les boîtes aux lettres, je parle des magazines et les magazines ne font pas moins de 0.5mm, sur la photo, c'est le magazine "vivre à Antony". Je ne parle pas des prospectus, j'espère que vous ne faites pas semblant de ne pas comprendre ? Sinon vous avez le détail.
6/6 : pour l'intérieur ce n'est pas un grand problème, je ne remis pas en cause le travail de mon interlocutrice et je comprends aussi qu'elle est peut-être submergée.
Suite à votre confirmation sur le potager, j'ai supprimé la photo associé. Essayons d'aller de l'avant.