EMERIGE - Siège social - Paris

Adresse: 121 Av. de Malakoff, 75116 Paris, France.
Téléphone: 147034863.
Site web: groupe-emerige.com.
Spécialités: Promoteur immobilier, Siège social.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 218 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de EMERIGE - Siège social

EMERIGE - Siège social

Le groupe EMERIGE est un promoteur immobilier de renomée, situé à une adresse prestigieuse: 121 Av. de Malakoff, 75116 Paris, France. Le siège social est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui démontre l'engagement du groupe envers l'accessibilité.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 147034863 ou visiter leur site web officiel à groupe-emerige.com. EMERIGE est réputé pour ses projets immobiliers haut de gamme, offrant des espaces de vie et de travail de grande qualité.

En tant que promoteur immobilier, EMERIGE se spécialise dans la promotion et la construction de biens immobiliers résidentiels, commerciaux et industriels. Leur expertise et leur engagement envers l'excellence les ont positionnés comme un leader dans l'industrie.

Si vous recherchez un promoteur immobilier fiable et expérimenté à Paris, EMERIGE est un excellent choix. Ils offrent une gamme complète de services, de la planification et du développement à la construction et à la gestion des biens. Leur équipe de professionnels hautement qualifiés est dédiée à fournir des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

En ce qui concerne les avis, EMERIGE a reçu un total de 218 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des commentaires positifs et négatifs. Ce qui compte le plus, c'est la manière dont l'entreprise gère les commentaires et s'efforce d'améliorer ses services.

Avis de EMERIGE - Siège social

EMERIGE - Siège social - Paris
Ly Hr
1/5

Promoteur à fuir absolument pour un achat immobilier en VEFA

Immeuble livré en octobre 2023 à Nanterre avec un système de chauffage défaillant et présentant un dysfonctionnement majeur. Pas de chauffage jusqu'en janvier 2024, avec des coupures à répétition pouvant durer jusqu'à 10 jours en pleine période de grand froid. Plusieurs soi-disant interventions pour résoudre le problème, mais inefficaces et sans aucun progrès tangible : un chauffage qui fonctionne un jour sur deux et qui, même lorsqu'il est en marche, reste inadéquat. Réglé au maximum, il n'atteint qu’une tiédeur très insuffisante, avec une température intérieure plafonnant à 18 degrés. Une année plus tard, nous nous retrouvons encore sans chauffage, malgré une remise en service prévue pour la mi-octobre. Nous sommes le 4 novembre, et toujours rien. Il est inacceptable qu’un bien immobilier neuf présente de tels problèmes de chauffage.

Nous sommes épuisés par cette situation pesante, qui impacte directement notre qualité de vie, et par toutes ces interventions sans résultat. Nous sommes contraints d'utiliser des radiateurs électriques, entraînant de lourdes factures d’électricité, alors que le chauffage aurait dû être pleinement fonctionnel dès la livraison de l’immeuble. Et tout cela, alors que nous payons également des charges de copropriété incluant le chauffage.

Leur service après-vente est incapable de garantir des prestations conformes aux attentes et aux engagements pris envers leurs clients. Bref, passez votre chemin.

EMERIGE - Siège social - Paris
Haiqiong Lin
1/5

- qualité d 'appartement livrée très mauvaise. La résidence Claude Robert à gennevilliers livré en septembre 2024.
Fuite de canalisation sur le balcon , les mur et les planches de bois sont pourris autour de la fuite
Mauvaise isolation dans l'appartement, les jonctions entre le mur intérieur et la fenêtre sont mal faites , le vent entre directement par les trous.
Sans parler les autres défauts dans le bâtiment
- le service après vente Mme est lamentable , elle répond ni au téléphone , ni mail , ni la lettre recommandée. Ca fait déjà 2 mois . Personne de EMERIGE m'a contacté pour les réserves.

Je déconseille vivement EMERIGE. A fuir.

EMERIGE - Siège social - Paris
Sarah Bellevegue
1/5

Nous étions très enthousiaste pour notre premières acquisition et malheureusement les déceptions se sont accumulées : - Manque de transparence sur les délais (un retard arrive, surtout dans le btp mais plus de transparence aurait permis à l'ensemble des co-propriétaires de mieux s'organiser) - Conseil syndical prévenu la veille pour le lendemain de la livraison des parties communes pour éviter que l'on s'y rende - Problème d'eau chaude et de chauffage dès la livraison et pendant tout l'hiver alors que les températures externes étaient négatives et qu'il y avait plusieurs familles avec des tout petits enfants, 1 an plus tard l'ensemble des réserves ne sont pas levées, nous somme soucieux pour ce nouvelle hiver à venir - Peinture de mauvaise qualité, nous avons repeint l'ensemble des pièces- Joints cracra - Baignoire qui bouge (en ouvrant la trappe, on s'en rendu compte que les pieds ne touchaient pas le sol)- Porte d'entrée qui ne se ferme pas complètement (le porte clé de mon trousseau bougeait tellement l'air passait) - Lampe du hall d'entré vissé dans le placo (sans cheville, celle-ci est donc tombé dès les premières semaines) - Pas d'électricité dans le hall le jour de la livraison donc impossible de tester l'interphone - Multiples fuites dans le parking (presque 1 an pour en résoudre certaine)- Porte du parking mal fixé - Porte des parties communes (difficiles à fermer car carrelage pas droit ou qui claque trop fort) - Barrières autour de la résidence désolidarisé et penché à la livraison- Absence de revêtement anti dérapant sur la passerelle en bois qui traverse la résidence et est trés glissante en cas de pluie- Absence de canule devant certain hall (malgré leurs présences sur plan) ce qui conduit à l'infiltration d'eau dans certain hall et le début de moisissur du tapis de l'entrée- Mur qui bouge - ...
Je pourrais malheureusement continuer comme ça longtemps. Heureusement notre lot n'a que peu de réserves critiques par rapport à certains de nos voisins (certains appartements sont déjà en re-vente) et que l'ensemble on fini par être résolu donc nous nous sentons plutôt bien chez nous mais dehors c'est une autre histoire.
La qualité des installations électriques des parties communes, de la chaufferie et l'étanchéité du bassin extérieur sont sources de préoccupation pour tous.
Nous avons l'impression que notre programme est un programme dont Emerige à voulu se débarrasser rapidement et que les réparations sont de l'ordre du rafistolage (exemple : peinture sur un plafond ayant pris l'humidité suite à une infiltration sans même faire une reprise propre au préalable en amont donc au final de la peinture sur un plafond gondolé, travail à l'arrache donc peinture sur la moquette et la porte d'entrée des résidents se trouvant dans cette portion de palier le jour de l'intervention).
Nous sommes déçus de voir que notre belle résidence se dégrade après seulement 1 an d'existence. On en vient à se demander si la qualité n'a pas été vu à la baisse car quartier populaire...
J'espère que l'avenir nous donnera tord et que les prochaines levées de réserves seront positives mais difficile de ne pas admettre que la confiance est malheureusement rompu et le conseil syndical (qui ne lâche rien !) est sur les rotules.
Au final, nous avons déconseillé ce promoteur à l'ensemble de nos amis/collègues à la recherche de VEFA.

Programme : Nanterre Emile Zola

EMERIGE - Siège social - Paris
Olivier Comont
1/5

Depuis des mois, j’attends des réponses de ma chargée de relations client. Appartement livré en retard, aucun dédommagement bien sûr. Et bien sûr mes réserves n’ont pas été prises en compte…
Si vous voulez avoir affaire à des professionnels, passez votre chemin.

EMERIGE - Siège social - Paris
David Touly
1/5

Emerige livre des immeubles dysfonctionnels. C'est honteux et c'est un vrai scandale ! Elise Lucet devrait enquêter sur les dessous de cette entreprise aux pratiques obscures. Des fuites d'eau à tous les étages, des problèmes d'eau et de mitigeurs, des terrasses qui fuient les unes sur les autres, le chauffage qui ne marche pas. L'adresse : Paris Canal Bobigny. Les acquéreurs sont désespérés et vont faire appel à des avocats et à des associations de consommateurs. En un mot, 'évitez' ! Ils sont toujours très sympa en amont mais alors une fois que l'appartement est livré il n'ya plus personne !

EMERIGE - Siège social - Paris
Daniel Doan
1/5

Appartement livré en décembre 2023 mais le promoteur n'arrive toujours pas à lever une petite réserve de la porte palière. Même si on relance tous les mois, personne nous contacte pour organiser une intervention nécessaire.

EMERIGE - Siège social - Paris
Patrick Chon
1/5

Je déconseille fortement Emerige. J’étais à la recherche d’un appartement proche de La Défense afin d’en faire ma résidence principale et d’y installer mon cabinet de diététicien/nutritionniste. La commerciale m’a proposé un lot dans une construction dont l’espace me permettait cette installation. Je n’ai eu accès aux règlements de copropriété qu’après la signature de la vente chez le notaire. J’y apprends alors que l’exercice d’un commerce ou d’une profession libérale était interdit. Bien sûr la commerciale a nié que j’étais à la recherche d’un appartement pour y habiter et y exercer ma profession. De plus ce règlement de copropriété est très restrictif voir abusif. Interdiction de location meublée de courte durée, interdiction de louer en colocation et j’en passe. Si vous êtes intéressé par un bien en VEFA ne croyez pas la commerciale qui dira ce que vous souhaitez entendre et insistez pour avoir accès aux règlements de copropriété avant de signer la réservation.

EMERIGE - Siège social - Paris
STOPTULIPE CONSTRUCTION
2/5

D'excellents vendeurs desservis par un service client hautain, à l'inverse de la centricite du client pour Mme EB! Toute la chaîne client doit être impeccable....

Go up