Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec

Adresse: 9200 Bd Métropolitain E, Anjou, QC H1K 4L2, Canada.
Téléphone: 5143540609.
Site web: acq.org.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Association de la construction du Québec (ACQ)

L'Association de la construction du Québec (ACQ) est une association ou organisation spécialisée dans le domaine de la construction au Québec. Elle est située à l'adresse suivante : 9200 Bd Métropolitain E, Anjou, QC H1K 4L2, Canada. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 5143540609.

L'ACQ est fière de proposer un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking, des places assises, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, et des toilettes non genrées. De plus, l'association est LGBTQ+ friendly et offre un environnement sûr pour les personnes transgenres.

Sur Google My Business, l'Association de la construction du Québec a reçu 30 avis, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis laissés par les clients témoignent d'une expérience généralement positive, mettant en avant le professionnalisme de l'équipe et la qualité des services proposés.

L'ACQ dispose d'un site web complet et informatif, disponible à l'adresse acq.org. Le site offre une multitude de ressources et d'informations utiles sur l'association, ses activités et ses services. Nous recommandons fortement de visiter le site web pour en savoir plus sur l'ACQ et sur la manière dont elle peut vous aider dans vos projets de construction.

Avis de Association de la construction du Québec (ACQ)

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Amine Mahjoub
1/5

Bonjour à tous Ceci est un avis qui est en relation avec intégrité ( offerte par reimax). Concernant l'assurance intégrité et la mauvaise expérience lors de l'achat de notre condo. Buffs avons acheté sans garantie légale mais le courtier nous a dit n'ayez crainte reimax vous offre l'assurance intégrité en cas de problème. On a acheté et lorsque il y a eu problème avec une cassure sur le bol de la toilette on a compris le niveau d'expertise bas ,très bas de ACQ qui est mandatée de faire la visite.je conseille de faire attention avant d'acheter car une fois acheter pour chaque visite de l'inspecteur vous payer deux cent dollars pour vous dire pour des évidences de vice caché soit je ne sais pas d'où cela vient ou vous dire non c'est pas un vice caché c'est vous la cause. Alors entre inexpertise ou mauvaise analyse ou aucun sérieux ou on est toujours au côté du vendeur qui a souscrit vos n'aurez jamais gain de cause même si toutes les personnes et entrepreneurs confirment que c'est un vice caché.

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Hadhemi Kasraoui
1/5

Alors entre inexpertise ou mauvaise analyse ou aucun sérieux ou absurdité totale ils sont toujours du côté du vendeur qui a souscrit vos n'aurez jamais gain de cause même si toutes les personnes et entrepreneurs confirment que c'est un vice caché. En plus vous payez 200 dollars pour chaque action. Cela m'a coûté 400 dollars pour me dire on n'est pas du tout sérieux.attention a votre argent.

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Joseph Katar
1/5

J'ai pris le cours pour devenir entrepreneur l'année dernière. Je dois dire que les professeurs sont parfaits! Mais le programme en laisse à désirer. Tout d'abord, ce programme n'est pas DU TOUT adapté pour des personnes qui travaillent 40 heures semaine et SURTOUT PAS qui ont des enfants. Ce dernier serait parfait pour des personnes qui ne sont pas encore sur le marché du travail et ont BEAUCOUP de temps pour eux mêmes. L'un des plus gros problème rencontré est le fait que les professeurs n'ont pas connaissance de l'examen. Ceci complique les choses puisqu'à chaque cours un livre d'environ 300 pages nous est remis. Chaque page devient une paranoia de question à l'examen. Ce qui est triste, c'est que les profs n'ont eux aussi aucune idée de ce qui se trouvera à l'examen ou non. Ce qui veut dire, on passe page par page du livre en se croisant les doigts d'avoir pris la bonne information en note. La matière est interminable et l'information continue à rentrer dans vos crânes. C'est carrément du bourrage de crâne. Des choses, qu'une fois le cours terminé, on se servira plus jamais. Un professeur sur trois a utilisé le tableau et les deux autres ne font que lire le livre. Payer 1500$ pour me faire lire un livre!!!!! J'aurai bien pu faire cela moi même! À L'AIDE!. Heureusement, ces derniers nous donnent le droit d'avoir une merveilleuse feuille recto-verso pour l'examen. Cette dernière prend entre 8 à 12 heures à rédiger. Vous essayez d'écrire en patte de mouche en espérant d'avoir assez d'information, provenant du livre de 300 pages, pour passer votre examen! QUEL HORREUR!!! Une fois à l'examen, vous vivez un second cauchemar! Les questions sont posés d'une manière complètement différente que dans les cours. C'est pas DUTOUT COMME DANS LE COURS! C'est à vous de décortiquer le tout et prier que vous avez bien répondu à cette nouelle matière. Le cours ne semble pas être fait pour vous faire passer, mais bien pour vous faire couler et vous faire perdre la tête! Lors de votre appel à l'ACQ, vous aurez comme information que 98% des élèves passent le cours. MENSONGE! Ceci sont des statistiques de l'ancien programme où les professeurs avaient accès à l'examen et pouvaient mieux diriger les étuidiants. Dans ma classe de 12 personnes, 5 personnes ont échoués le cours et 1 personne a abandonné car elle ne pouvait plus suivre et n'avait pas le temps d'étudier!

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Nicolas Gabriel Leblanc
1/5

Je viens de lire un rapport d'inspection d'un bâtiment endossé par l'ACQ. C'est pitoyable......Pas étonnant que le domaine de la construction soit en train de s'effondrer au Québec.....C'est gens la vive sur une autre planète.

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
guy gingras
1/5

Acheter pas l'assurance intégrité chez remax J'ai dû aller en cour pour avoir gain de cause c'est pitoyable et 3 ans d'attente

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Marc Nadeau
5/5

La réceptionniste est vraiment gentille.

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Hank Hull
1/5

Pour quand la fermeture des chantiers

Association de la construction du Québec (ACQ) - Anjou, Québec
Math Math
4/5

Bien

Go up