PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec

Adresse: 200 Avenue St Laurent, Louiseville, QC J5V 1J9, Canada.
Téléphone: 8192285501.
Site web: jeancoutu.com.
Spécialités: Pharmacie, Distributeur de billets, Magasin de cosmétiques, Boutique de santé et beauté, Infirmier praticien, Laboratoire photo, Magasin de matériel de photographie, Service de photographie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Photos de passeport, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de PJC Jean Coutu

Le PJC Jean Coutu situé à Louiseville, au 200 Avenue St Laurent, est un établissement polyvalent qui offre une gamme complète de services et de produits pour la santé et la beauté. Avec une note moyenne de 3,5/5 sur 47 avis Google My Business, il est clairement apprécié par sa clientèle.

Ce drugstore propose une pharmacie complète où vous pouvez bénéficier de conseils personnalisés pour vos besoins médicaux. Vous trouverez également un magasin de cosmétiques et une boutique de santé et beauté proposant une grande variété de produits de qualité. Un infirmier praticien est également à votre disposition pour des soins sur place.

Si vous êtes passionné de photographie, vous serez ravi d'apprendre que ce magasin dispose d'un laboratoire photo, d'un magasin de matériel de photographie et d'un service de photographie. Vous pouvez y faire développer vos photos, acheter de l'équipement photo et bénéficier de services de photographie professionnels.

Le magasin propose des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, ainsi que la livraison le jour même. L'accès est facilité pour les personnes à mobilité réduite avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et propose des photos de passeport.

Avis de PJC Jean Coutu

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Emma Gaug
2/5

Payer des frais sans avoir été informée au préalable pour envoyer un fax à mon médecin me semble injuste. La base du savoir-être serait d’être avertie de ces frais avant de procéder à l'envoi, (ou au moins une simple note écrite) . Certes, il s'agit d'un montant minime, mais cela relève des principes essentiels du service à la clientèle : prévenir le client des frais éventuels, même les plus petits.

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Lamy Nor
1/5

Cela me rassure de constater que je ne suis pas la seule à trouver que le personnel du comptoir d'ordonnance, plus particulièrement 2 des pharmaciens, n'a nullement le sens du service à la clientèle, manque d'empathie, est prompt à juger sur l'apparence et ré/agit sur la base de préjugés. Pendant un moment, j'ai même été tentée de croire que cela avait à voir avec ma couleur. Mais la condescendance et le manque de respect ne font acception de personne. Je préfère vivement ordonner ma prescription lorsque je vais visiter ma famille en ville...1h de route pour éviter de me retrouver à justifier qu'un médecin me prescrive un médicament qui me permet de fonctionner un peu plus normalement après avoir souffert des années. Sinon, les caissiers et autres employés rencontrés sont généralement gentils. Chez Jean-Coutu, on trouve de tout, même des ennuis.
À bon entendeur, salut!

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Eric L'Abbée
1/5

Tablettes vides, manque plein de produits sur les tablettes, rabais circulaires souvent non disponibles. Pire Jean Coutu où je suis allé.

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Just Jess
1/5

Service très lent. L'employée a l'accueil vous ignore et ne se leve pas les yeux pour vous regarder, pour ensuite vous tourner le dos pour discuter avec ses collègues. Ils disent avoir une pénurie de main-d'oeuvre (quoi qu'il y a plusieurs employé(e)s derrière le comptoir), ça ne les permets pas d'ignorer les clients.
Même quand je commande mes prescriptions à l'avance, ils réussisent à me faire attendre 20 minutes à la caisse. L'équipe a besoin d'un bon cours de service à la clientèle.
Impossible de parler a quelqu’un au téléphone…..en attente pendant 10 minutes pour me faire raccrocher la ligne…….la gérante ne réponds pas Non plus à son téléphone. Service à la clientèle pathétique!

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Jonathan Lebeau
1/5

Des rayons entiers vides, un service plus que médiocre. Peu importe la question aussi banale qu'elle puisse être, les seuls personnes à pouvoir répondre sont au "laboratoire" et pas sans ouvrir un dossier. À chaques visites je sort insatisfait.

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
QcWhisper Francois
1/5

Manque de service, comptoir des ordonnances nul, aucune empathie, vraiment un des pires jean coutu de la bannière, à la place de jean coutu j'aurais honte que mon nom soit associé à une telle pharmacie

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Luc Vanasse
1/5

Je ne vous le recommande pas . Je commande mon renouvellement d'ordonnance par internet vendredi matin et je me présente à la pharmacie Samedi soir 17h10 . Je me dirige vers le comptoir pour les ordonnances par téléphone ou Internet personne au comptoir et pancarte caisse suivante. Au comptoir la livreuse de médicaments compte sa caisse avec la seule préposée à l'autre comptoir. Plusieurs clients attendent dans la salle d'attente personnes est venu nous voir. A 17h44 finalement une préposée se présente enfin et fini par me servir. A quoi ça sert de renouveler les médicaments par internet on attend 30 minutes quand-même Et ce n'est pas la première fois que ça arrive c'est toujours comme ça.

PJC Jean Coutu - Louiseville, Québec
Zed Night (zyckenderdj)
2/5

Des arnaqueurs qui s'occupe d'une pharmacie, bonne idée. Je me suis fait voler dans les 200 $, merci a leur fausse cartes cadeaux, toute les cartes de crédit prépayer que j'y est acheté ont été déclaré "non valide" ou "inexistante", donc ouai, j'espère qu'ils arnaqueront pas aussi les malades avec des placebos, a moins qu'ils le fasse déjà.

Go up